Non classé

[JEEP ELITE – J9] : Boulogne-Levallois surclasse Nanterre

Pour ce choc de la neuvième journée, les Metropolitans 92 se déplaçaient sur le parquet de Maurice-Thorez pour y affronter Nanterre 92. Dans un match à se sens unique, ce derby des Hauts-de-Seine a tourné à l’avantage de Boulogne-Levallois (66-81).

Le duo Briante Weber – Vitalis Chikoko dominateur

En difficulté lors de la dernière journée face au Portel, les Metropolitans 92 ont rectifier le tir en s’imposant ce dimanche après-midi sur le parquet de Nanterre 92. Dès le début du match, les hommes de Freddy Fauthoux imposent un rythme d’enfer et creusent l’écart au tableau d’affichage. Boulogne-Levallois s’appuie sur un secteur intérieur dominant pour faire la différence. Le retour d’Isaïa Cordinier dans les rangs nanterriens n’aura pas suffi pour renverser une équipe levalloisienne irrésistible.

Guidés par le duo Briante Weber – Vitalis Chikoko, les Metropolitans 92 ont accéléré en première période pour rentrer aux vestiaires avec une avance confortable (23-37). Les joueurs de Freddy Fauthoux ont accéléré dès l’entame de la deuxième période pour s’offrir un large succès. Boulogne-Levallois signe une huitième victoire en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *