Non classé

[JEEP ELITE – J23] : Nanterre fait exploser Fos Provence en deuxième mi-temps

Résultat de recherche d'images pour "haukur palsson nanterre"

Pour le compte de la 23e journée de Jeep Elite, Nanterre 92 se déplaçait sur le parquet du promu Fos Provence Basket. Dans le dur en début de match, les Nanterriens ont réagi dans le deuxième acte et de quelle manière pour s’imposer sur le parquet du promu (73-95).

Fos Provence démarre fort

Dès le début du match, les Fosséens ont imprimé leur rythme et dans le sillage d’un excellent Ron Lewis (17 points), Fos-sur-Mer surprend Nanterre et résiste bien dans ce premier quart temps (21-24). Le deuxième quart temps profite au promu qui rentre aux vestiaires avec 4 points d’avance (43-39).

Nanterre réagit avec un Haukur Palsson MVP

Dès l’entame du deuxième acte, les hommes de Pascal Donnadieu infligent un 14-4 en cinq minutes aux Fosséens pour repasser devant et prendre 6 points d’avance (47-53, 25e). Fos craque complètement dans ce troisième quart temps et laisse Nanterre s’envoler à la marque. Grâce à un troisième quart canon, les Nanterriens mène (53-68).

Le dernier quart temps est une formalité pour l’équipe de Pascal Donnadieu qui déroule. Haukur Palsson, grand artisan de la victoire de Nanterre, termine MVP de la rencontre avec : 23 points, 6 rebonds, 5 passes décisives pour 32 d’évaluation.

Résultat final : 73-95. Les Nanterriens ont fait littéralement explosé les Fosséens grâce à une deuxième période de haut vol, le tout porté par un Haukur Palsson de gala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *