Non classé

[JEEP ELITE] : Nathan Sobey s’engage à la SIG Strasbourg

Image associée

Comme annoncé dimanche, l’australien Nathan Sobey (1,88 m, 28 ans) s’est engagé avec la SIG Strasbourg. Ce joueur polyvalent peut évoluer sur les postes de meneur et d’arrière.

« Nathan Sobey est un joueur pouvant évoluer sur les postes de meneur et d’arrière, a commenté son futur entraîneur Vincent Collet sur le site Internet de son club. Il est surtout connu comme étant un joueur d’une grande activité. On parle de lui comme le Westbrook australien. Il a des qualités athlétiques étonnantes. Son profil va nous donner un surcroît de dynamisme car c’est un joueur qui est très actif et qui sait faire beaucoup de choses. Il peut scorer, faire des passes et est très percutant. Par conséquent il devrait pouvoir aider l’équipe. Ça fait plus d’un mois que l’on espérait qu’il ne fasse pas les playoffs pour le récupérer parce que je trouve qu’il a un profil qui va très bien compléter les joueurs que l’on a déjà. »

Il évoluait aux Adélaide 36ers. Lors de la saison 2016-2017, il tournait à 15.5 points, 5.1 rebonds, 4.1 passes décisives et 1.0 interception par match.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *