NBA

Gilbert Arenas de retour … en BIG 3 League

L’agent secret le plus connu de la NBA va faire sont retour sur les parquets. Mais pas ceux de la NBA, qu’il a écumé entre 2001 et 2012. Celui qui a commencé sa carrière au Warriors après avoir été sélectionné au second tour de la Draft 2001, rejoint la ligue crée par Ice Cube.

« Je veux tous mes coéquipiers des Wizards qui ne shootaient pas. Je veux Etan Thomas, je veux Brendan Haywood, je veux DeShawn Stevenson, Kwame Brown… Tu sais, ils connaissent mon style de jeu. Et Eddie Jordan où es-tu ? On connaît les systèmes de jeu »

Traduction faite par Trashtalk.

Voici ce que l’Agent Zéro à déclaré au Washington Post, et autant dire qu’il est pas venu pour trier les lentilles l’ami Gilbert. Comme à son habitude il veut être le franchise player de sa team. Et quand Arenas parle de son « style de jeu » il parle surement des shoots du 8ème sous sol du parking et cela tombe bien car la BIG 3 League a instauré… un shoot à 4 points ! Autant dire que cela m’étonnerait que l’agent zéro pose ne serait-ce qu’un pied dans la raquette. Et si il nous refait le coup du game winner à 10 mètres en levant les bras vers les cieux avant que le ballon ne transperce la ficelle, nos yeux de fans nostalgique n’en seront que plus émerveillé

arenas_300_070115.jpg

Celui qui a pendant près de 10 ans salit approximativement toutes les défenses de la ligue (Kobe et les Lakers se rappellent encore de ses 60 puntos plantés au Staples Center) va maintenant mettre à mal les défenses d’une League de vieux briscard qui ne savent presque plus défendre. Autant dire qu’une orgie de points devraient être au rendez vous.

Bref l’Agent Zéro va être de retour sur un parquet pour prendre des shoots depuis la buvette de la salle et cela va satisfaire tous les fans de basket, ou d’armes à feu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *