Non classé

[JEEP ELITE – J20] : Châlons-Reims finit par faire craquer Antibes, Gravelines remporte l’Opalico face au Portel après prolongation

Résultat de recherche d'images pour "karvel anderson bcm"

Dans les deux autres affiches de la soirée, Châlons-Reims a eu beaucoup de mal à se défaire des Sharks d’Antibes mais a fini par s’imposer sur son parquet. Le BCM Gravelines-Dunkerque l’a emporté au chaudron.

Le CCRB accroché par Antibes : 91-80

Châlons-Reims s’est appuyé sur ses hommes forts pour venir à bout d’une équipe antiboise très accrocheuse. Dans le sillage d’un Devin Ebanks stratosphérique (25 points, 9 rebonds et 4 passes décisives pour 29 d’évaluation), l’équipe de Cédric Heitz a fait la course en tête pendant toute la rencontre mais les Sharks n’ont rien lâché. A l’image de Chris Otule, partout ce soir (26 points et 6 rebonds). Malgré cette prestation XXL du pivot antibois, les Azuréens se sont inclinés.

Gravelines après prolongation s’impose au Chaudron : 82-87 (a.p.)

Le BCM Gravelines-Dunkerque est allé s’imposer dans le chaudron du Portel et remporte ainsi l’Opalico. Emmenés par un duo de feu : Karvel Anderson (22 points, 6 rebonds et 5 passes décisives pour 23 d’évaluation) – Kendall Anthony (24 points, 3 rebonds et 4 passes décisives pour 19 d’évaluation), les Gravelinois ont fait la différence dans la prolongation. Dans un match accroché de bout en bout, l’équipe de Julien Mahé s’est reposée sur ses cadres pour avoir le dernier mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *