Non classé

[JEEP ELITE – J19] : Fos enchaîne, Strasbourg et Le Mans relèvent la tête

Dans les autres rencontres de la soirée, Fos Provence a surpris tout le monde en s’imposant face au Limoges CSP. Dans le même temps, la SIG Strasbourg a retrouvé le chemin du succès contre Cholet tout comme le champion de France en titre, Le Mans qui a pris le meilleur sur Châlons-Reims. 

Ron Lewis porte Fos Provence

Emmené par un Ron Lewis de gala (26 points, 3 rebonds, 2 interceptions et 2 passes décisives pour 23 d’évaluation), le promu Fos Provence s’est offert une très belle victoire contre le Limoges CSP (87-72).

La SIG réagit contre Cholet

Jarell Eddie (20 points) et les Strasbourgeois ont renoué avec le succès ce samedi au Rhénus face à Cholet (96-82). Dans le dur au début du match, les joueurs de Vincent Collet sont parvenus au fur et à mesure de la partie à prendre la mesure de leurs adversaires. Après l’énorme claque de la semaine dernière contre Pau, Strasbourg a su réagir devant son public. Cholet laisse échapper une victoire qui était pourtant à sa portée.

Le Mans domine Châlons-Reims

Le trio d’attaque Valentin Bigote (18 points), Michael Juice Thompson (19 points), Antoine Eito (18 points) a permis au Mans de se défaire du CCRB. Le champion de France en titre repart de l’avant en remportant une victoire importante. Rien ne va plus à Châlons-Reims qui concède une deuxième défaite de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *