Non classé

[JEEP ELITE – J17] : Léo Cavalière – « Un Pau-Limoges, quoiqu’il arrive c’est toujours un match excitant »

Avant de retrouver Limoges à Beaublanc, l’ailier palois Léo Cavalière a hâte d’en découdre avec les Limougeauds. Le clasico est toujours un match particulier avec cette année deux équipes en forme. Premier rebond à partir de 18h30.

Interrogé par France Bleu Béarn, l’ailier de l’Elan Béarnais l’assure, un Pau-Limoges reste toujours un match excitant à jouer :

« Cela fait quelques années que l’on a pas eu un Pau-Limoges avec deux équipes aussi en forme. Donc c’est vrai que c’est très intéressant. En plus de ça, c’est le dernier match de la phase aller donc il y a cet enjeu de la qualification à la Leaders Cup pour eux et de garder cette place dans le Top 4 pour nous. Un Pau-Limoges, quoiqu’il arrive c’est toujours un match excitant. C’est le premier match que je regarde quand le calendrier sort donc je suis toujours pressé de le jouer. J’ai dû traduire aux « ricains » quelques messages qu’on m’a envoyé pour leur montrer que certains Limougeauds nous allumaient, que ce match c’était spécial » – Léo Cavalière

Crédit photo : Pauline Pasquet pour Dynamic Slashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *