Non classé

[RETRO 2018] : Les transferts de l’année en Jeep Elite

En ce premier jour de l’année 2019, retour sur les transferts qui ont marqué l’année 2018 en Jeep Elite avec des confirmations et quelques surprises.

Alexis Ajinça à l’ASVEL

Alexis Ajinça (2,16m, 30 ans), champion d’Europe 2013 avec l’équipe de France, va rejoindre l’ASVEL jusqu’à la fin de la saison. Le président de l’ASVEL Tony Parker souhaite renforcer ses lignes intérieures et a saisi l’opportunité d’ajouter le pivot aux huit saisons et 274 matches de saison régulière NBA.

Mickey McConnell prolonge à l’Elan Béarnais

Véritable maître du jeu de l’Elan Béarnais depuis son arrivée en Béarn pour remplacer Jerel Blassingame blessé, le meneur de jeu américain Mickey McConnell (1,83m, 29 ans) et le club ont passé un accord afin qu’il puisse poursuivre son chemin dans le Béarn jusqu’à la fin de la présente saison.

Le retour de Sergii Gladyr à Monaco

Monaco a trouvé le remplaçant de Gerald Robinson, touché au dos et absent pour plusieurs semaines. Le club de la Principauté a engagé pour un mois en tant que joker médical Sergii Gladyr qui est déjà passé plusieurs fois par le club.

Travis Leslie à Boulazac

Travis Leslie (28 ans, 1,93 m) revient en France. Après être passé par Nanterre en 2013 et l’ASVEL en 2014, l’arrière américain s’est engagé avec le Boulazac Basket Dordogne.

Eric Buckner de l’ASVEL à Monaco

Après son départ de l’ASVEL, Eric Buckner (2,08m, 28 ans) était en partance pour le Rocher. C’est désormais officiel, le pivot de Georgia State s’est engagé avec l’AS Monaco jusqu’à la fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *