Non classé

[JEEP ELITE – Transfert] : Mickey McConnell prolonge à l’Elan Béarnais jusqu’à la fin de la saison

Après la victoire face à Nanterre hier soir et une deuxième place acquise avant la trêve, une autre très bonne nouvelle arrive pour l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez : le meneur de jeu américain Mickey McConnell (1,83m, 29 ans) et le club ont passé un accord afin qu’il puisse poursuivre son chemin dans le Béarn jusqu’à la fin de la présente saison.

Si l’Elan a remporté 9 de ses 11 matches alors qu’il tenait la mène, c’est en grande partie grâce à Mickey McConnell qui est devenu le patron de l’équipe à laquelle il apporte 12,9 points, 5,9 passes et 3,9 rebonds en moyenne.

« Depuis que Mickey a intégré l’équipe, chacun est à sa place, ça défend, ça attaque. C’est « l’alchimiste » du groupe ! les négociations ont été difficiles car jusqu’au cours de ces toutes dernières heures, Mickey et ses représentants ont été approchés par des clubs français mais aussi espagnols. C’est forcément une excellente nouvelle pour notre club et au nom de l’ensemble des dirigeants, je tiens à remercier tous nos partenaires et supporters qui ont su, encore hier soir dans ce magnifique Palais des Sports, nous témoigner de leur soutien et ont contribué eux aussi à cette réussite », a commenté le Directeur Exécutif Didier Gadou.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *