France

[JEEP ELITE – J14] : Laurent Vila – « On est dans une idée d’aller chercher une qualification à la Leaders Cup »

L’Elan Béarnais se déplace sur le parquet du BCM Gravelines-Dunkerque ce vendredi pour le compte de la 14e journée de Jeep Elite.

Après sa victoire contre Le Mans dimanche soir, l’Elan Béarnais a signé une troisième victoire consécutive (Elan Chalon avant la trêve le 24 novembre, à Reims face au CCRB il y a 10 jours puis contre Le Mans dimanche, à domicile).

En déplacement chez le BCM Gravelines-Dunkerque, l’EBPLO veut continuer cette belle série à l’extérieur. Laurent Vila, l’entraîneur catalan des Béarnais, estime que son équipe peut l’emporter dans une salle réputée bouillante contre une équipe qui joue aussi sa qualification à la Leaders Cup.

« On est dans une idée d’aller chercher une qualification à la Leaders Cup, l’envie aussi d’aller chercher une quatrième victoire de suite. Il y a plein d’enjeux pour nous qui fait qu’on est concentré sur ce match-là. On a vraiment envie de bien faire. Il ne faut pas que ça s’arrête juste sur des matchs à domicile. Il faut justement qu’on continue cette dynamique sur un match à l’extérieur, comme ce gros challenge qui nous attend à Gravelines. »

Avec 8 victoires et 5 défaites, l’Elan Béarnais pourrait s’installer en haut de tableau avec une victoire à l’extérieur. Réponse ce vendredi. Premier rebond à partir de 20h à Sportica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *