France

[JEEP ELITE – J13] : Eric Bartecheky – « Je suis aussi déçu que fier de l’équipe »

Après la courte défaite du MSB sur le parquet de l’Elan Béarnais dimanche soir (91-90), le coach manceau Eric Bartecheky s’est exprimé en conférence de presse et n’a pas été tendre avec l’arbitrage.

« Autant l’année dernière que cette année, c’est une fierté pour nous d’être dans ces situations où on peut prendre le match. On s’est accroché. Je suis aussi déçu que fier de l’équipe sur le fait d’être présent et de ne rien lâcher. L’attitude est positive mais dans le contenu, il y a trop d’erreurs. Le dernier tir à 3 points, on ne doit jamais prendre ce tir. On a pas Cameron (Clark), on a pas notre arme offensive. On a joué à peu de joueurs, c’est pas simple mais c’est comme ça.

Il faut arrêter les conneries. Il y a quatre fautes de suite du même arbitre. Quand on finit le dernier quart temps à 0 faute d’équipe pour Pau, c’est compliqué. J’ai entendu dire la télé qu’on s’était fait …. Je vais faire attention à chaud à ce que je dis parce qu’il faut revoir la vidéo. Ce qui est important, c’est de continuer à avancer malgré les courtes où on est au contact mais on perd. Mais il faut continuer en espérant que ça paie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *