Non classé

[JEEP ELITE – Transfert] : Taurean Green remplaçant médical de Viktor Gaddefors à Antibes

Les Antibes Sharks ont annoncé la signature du meneur de jeu américano-géorgien Taurean Green (1m85 – 31 ans) en qualité de remplaçant médical de Viktor Gaddefors jusqu’à la fin de l’année 2018. Une recrue de référence pour les Sharks qui renforcent ainsi leur ligne arrière avec un joueur d’expérience.

Formé entre 2004 et 2007 dans l’équipe universitaire des Florida Gators aux côtés de Joakim Noah, Al Horford ou encore Corey Brewer, il remporte deux titres de champion NCAA en 2006 et 2007. Sélectionné en 52ème position lors de la NBA Draft 2007 par les Portland Trailblazers il peine à se faire une place derrière Brandon Roy et Steve Blake et est échangé aux Denver Nuggets où il se retrouve une nouvelle fois barré par Allen Iverson et J.R. Smith.

Il prend alors la direction de l’Europe à l’été 2008 et plus précisément de l’Espagne où il s’engage avec CAI Zaragoza. Il compile en moyenne 10,7 points, 2,3 rebonds et 2,0 passes décisives par match (32 matchs joués) lors de cette première saison européenne.

Taurean Green arrivera à Antibes ce dimanche et disputera, sous réserve de qualification, son premier match avec les Sharks vendredi 16 novembre à l’Azurarena face à Pau-Lacq-Orthez.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *