Non classé

[JEEP ELITE – J7 – Réactions] : Léo Cavalière – « Ce soir, je remercie tous les supporters car c’était vraiment quelque chose de génial »

L’Elan Béarnais est la première équipe a avoir fait chuter l’ASVEL, leader de Jeep Elite. A l’issue de la rencontre, les Palois CJ Harris et Léo Cavalière sont revenus sur cette victoire si importante pour Pau.

CJ Harris : « C’est une grande victoire ce soir, tout le monde a bien joué ensemble et nous avons su rester soudés lorsque l’ASVEL est revenu en fin de match. Les jeunes Thibault et Yohan ont vraiment bien joué lorsqu’ils sont rentrés et ils nous ont vraiment beaucoup aidés. AJ Slaughter a mis des gros shoots mais il est connu pour cela et il aurait fallu que nous soyons encore plus concentrés sur lui. Nous n’avons pas eu peur pour autant, quand tu es joueur de basket pro, tu aimes ce genre de match car cela te pousse à donner le meilleur de toi-même. L’atmosphère était incroyable ce soir. On a un des meilleurs publics de la ligue, qui nous pousse dans les bons comme dans les mauvais moments. Ce soir, les fans nous ont beaucoup aidés. »

Léo Cavalière : « C’est de très bon augure pour la suite des événements. On était en confiance car on a vraiment senti se mettre en place une alchimie lors des dernières victoires et aujourd’hui c’est confirmé en s’imposant face au leader invaincu dans ce magnifique Palais. Ce soir, je remercie tous les supporters car c’était vraiment quelque chose de génial. C’est pour cela que nous faisons ce sport. Tout cela confirme nos ambitions. »

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *