Non classé

[JEEP ELITE – J6] : L’ASVEL maîtrise Limoges à l’Astroballe

Pour le compte de la 6ème journée de Jeep Elite, le Limoges CSP se déplaçait sur le parquet de l’Astroballe pour y affronter l’ASVEL, solide leader du championnat. Les Villeurbannais se sont imposés (82-68).

Amine Noua et Miro Bilan portent l’ASVEL

L’entame de match est très disputée entre Villeurbannais et Limougeauds mais au terme de dix premières minutes accrochées, ce sont bien les hommes de Zvezdan Mitrovic qui domine les débats (21-19). Le tandem Amine Noua (15 points, 10 rebonds pour 21 d’évaluation) – Miro Bilan (13 points et 5 rebonds pour 15 d’évaluation) fait la différence dans la raquette adverse et permet à l’ASVEL de se détacher dans le deuxième quart-temps. A la pause, la Green Team mène de 8 points (40-32).

Au retour des vestiaires, les hommes de Kyle Milling parviennent à rester au contact grâce notamment à William Howard (15 points). Mais Limoges retombe dans ses travers et laisse les Villeurbannais s’envoler à la marque. Après 30 minutes de jeu, l’ASVEL mène toujours de 10 longueurs (61-51). Le leader de Jeep Elite va parvenir à conserver son avance jusqu’au bout et s’impose à l’Astroballe sur le score de 82-68. Le Limoges CSP reste bloqué à 2 victoires après 6 journées.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *