Non classé

[JEEP ELITE – J6] : Le Portel de justesse, l’Elan Chalon sans pitié

Deux autres rencontres étaient au programme ce vendredi soir en ouverture de la 5e journée de Jeep Elite. L’Elan Chalon a infligé une véritable correction aux Sharks d’Antibes. Le Portel a dû batailler mais a fini par s’imposer dans le Chaudron face à Fos-Provence.

Antibes Sharks – Elan Chalon : 63 – 100

Les Sharks d’Antibes ont reçu une véritable claque à domicile en s’inclinant lourdement face à une très belle équipe de Chalon-Sur-Saône. Les hommes de Jean-Denys Choulet se sont appuyés sur l’homme en forme en ce début de saison. Le meneur américain Justin Robinson a une nouvelle fois livré un très grand match (18 points, 4 rebonds, 8 passes décisives pour 25 d’évaluation). Avec de telles statistiques, il termine logiquement MVP de la rencontre.

ESSM Le Portel – Fos Provence Basket : 85-83

En tête de 10 points à la mi-temps, les Portelois ont vu peu à peu leur avance fondre comme neige au soleil. L’équipe d’Eric Girard a pu compter sur Darrell Williams (23 d’évaluation) pour l’emporter. Dans les dernières secondes, Le Portel parvient à arracher une précieuse victoire grâce à un panier à 3 points de Pierre-Etienne Drouault, privant ainsi Fos Provence d’empocher sa première victoire de la saison.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *