Non classé

[JEEP ELITE – J4] : L’ASVEL, l’Elan Chalon, Le Mans et Limoges déroulent

Dans les autres rencontres de cette quatrième journée de Jeep Elite, l’ASVEL, l’Elan Chalon et Limoges n’ont eu aucune difficulté à s’imposer respectivement face à Fos-Provence, Boulazac et Bourg-en-Bresse. Le Mans a eu plus de mal à se défaire de l’ESSM Le Portel.

Les cartons de l’ASVEL, du Mans, de Limoges et Chalon-sur-Saône

  • Théo Maledon guide l’ASVEL

Quand un jeune de 17 ans prend les choses en main, il arrive parfois qu’une équipe marche sur l’eau. Ce fût le cas ce soir pour l’ASVEL. Portée par un Théo Maledon de gala (15 points, 4 rebonds, 4 passes décisives pour 22 d’évaluation), l’équipe de Zvezdan Mitrovic a déroulé face à Fos-Sur-Mer. Les Villeurbannais s’imposent largement (88-64).

  • Axel Bouteille porte Limoges 

Autre carton de la soirée à mettre à l’actif du Limoges CSP qui n’a fait qu’une bouchée de la JL Bourg. Les hommes de Kyle Milling gagnent sans difficulté (103-74). Axel Bouteille termine meilleur marqueur de la rencontre (21 points, 1 rebond, 1 passe décisive en 24 minutes).

  • Le duo Demetrius Conger – Cameron Clark assomme l’ESSM Le Portel

Cette quatrième journée de Jeep Elite est synonyme de gros succès. A l’instar de l’ASVEL et de Limoges, le Mans s’est aussi fait plaisir ce samedi en balayant l’ESSM Le Portel (102-82). Demetrius Conger (24 points, 3 rebonds, 2 passes décisives pour 26 d’évaluation) et Cameron Clark (16 points, 1 rebond pour 12 d’évaluation) ont grandement contribué au large succès du MSB.

  • L’Elan Chalon étrille Boulazac au Colisée

Les dynamiques étaient opposées avant le coup d’envoi de la rencontre. L’Elan Chalon sort d’une défaite sur le parquet de Bourg-en-Bresse, tandis que les Périgourdins viennent de s’imposer sur le parquet face à Monaco. Dans ce contexte, les Chalonnais avaient la ferme intention de l’emporter. C’est chose faite puisque l’Elan Chalon a surclassé le Boulazac Basket Dordogne. Les partenaires de Justin Robinson (24 points) l’ont emporté sans difficulté au Colisée (97-65).

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *