Non classé

[JEEP ELITE – TRANSFERT] : Abdel Sylla renforce l’Elan Béarnais pour un mois

Pour pallier l’absence d’Akos Keller blessé, l’Elan Béarnais a décidé de recruter un ancien de la maison. Il s’agit du pivot Abel Sylla (28 ans, 2,05m). L’intérieur assurera l’intérim le temps que le pivot se remette de sa blessure.

Abdel Sylla est bien connu du public palois puisqu’il a passé deux saisons en Béarn (de 2013 à 2015). Il compte déjà 9 saisons au sein de l’élite, lui qui a successivement porté les couleurs d’Orléans (2015-2017), celles du HTV à l’entame de la saison 2017/2018, de Monaco puis de la JL Bourg la saison dernière (2017-2018).

« Cela fait vraiment plaisir de revenir à l’Elan. Au moins ici, je ne vais pas avoir de problème d’intégration ! je me sens comme à la maison et prêt à aider l’équipe. J’ai la chance de connaitre déjà bien Yannick Bokolo, Léo Cavalière et Digué Diawara. J’ai effectué la préparation estivale avec le BCM Gravelines-Dunkerque qui voulait un joueur pour compenser l’absence d’Alain Koffi, parti rejoindre les Bleus. C’est vrai que j’aspire à plus de stabilité mais je fais avec et j’entends bien tout donner avec l’Elan et relever ce nouveau défi » – Abdel Sylla

Abdel Sylla jouera un rôle de doublure de Vitalis Chikoko. Le club espère obtenir sa qualification avant le week-end et ainsi débuter dès samedi à Dijon sous ses nouvelles couleurs.

Crédit photo : Elan Béarnais

La rédaction / @DynamicSlashers

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *