Non classé

[BASKET – NBA] : Le calendrier de la saison 2018-2019 dévoilé

La NBA a dévoilé vendredi son calendrier officiel pour la saison à venir. La reprise se fera un peu plus tôt que d’habitude : le 16 octobre.

Pour la première de la saison, nous aurons droit à deux très belles affiches : les Sixers de Joel Embiid et Ben Simmons iront affronter au TD Garden les Boston Celtics de Kyrie Irving et Gordon Hayward. Dans l’autre rencontre, le spectacle sera également au rendez-vous avec un alléchant Golden State Warriors – Oklahoma City Thunder, précédé de la remise des bagues au champion en titre.

Nous assisterons le 17 octobre au premier match en NBA d’Elie Okobo avec Phoenix. Les Suns défieront Luka Doncic et les Dallas Mavericks. Le 18 octobre marquera également la première de LeBron James sous le maillot des Los Angeles Lakers. Ils se déplaceront sur le parquet de Portland.

Le mois de novembre sonnera comme celui des retrouvailles. Le 9 novembre, Gordon Hayward fera son retour à Utah avec Boston. Le 15 novembre, les Houston Rockets et les Golden State Warriors s’affronteront. LeBron James fera lui aussi son retour à Cleveland avec les Lakers le 21 novembre.

La saison régulière se terminera le 10 avril avec dans la foulée le début des playoffs.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *