Betclic Élite,  France

[BASKET – JEEP ELITE / J23] : Chalon enchaîne, Dijon se relance

L’Elan Chalon veut confirmer sa bonne forme. Après le succès face au BCM Gravelines-Dunkerque, les Chalonnais reçoivent une équipe de Châlons-Reims galvanisée par leur victoire sur Strasbourg. Dans ce duel important en vue du maintien, c’est Chalon qui en sort vainqueur (91-77). De son côté, l’ASVEL qui a enregistré le retour de John Roberson se déplace sur le parquet de Dijon. Les hommes de TJ Parker se sont inclinés (92-89).

Troisième succès d’affilée pour Chalon

L’Elan Chalon réalise la bonne opération de la soirée. Les coéquipiers de Jérémy Nzeulie (19 points et 7 rebonds) enchaînent une troisième victoire consécutive en venant à bout de Châlons-Reims. Les Champenois ne sont jamais parvenus à passer malgré la bonne prestation de Martin Hermannsson notamment (13 points).

Dijon au finish contre l’ASVEL

La mauvaise opération de la soirée revient à l’ASVEL dans la course aux playoffs. En tête pendant la quasi-totalité de la rencontre, les Villeurbannais s’inclinent dans les derniers instants de la partie. David Holston (15 points, 2 rebonds et 4 passes décisives) a encore brillé. Avec ce nouveau succès, la JDA Dijon repasse devant son adversaire du soir au classement.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *