Non classé

[BASKET – PRO A] : JD Jackson licencié, TJ Parker le remplace jusqu’à la fin de saison

Suite à la lourde défaite face à Chalon-Sur-Saône, l’ASVEL a décidé de se séparer de JD Jackson. Le club présidé par Tony Parker a annoncé via un communiqué que TJ Parker devient l’entraîneur principal de l’équipe professionnelle jusqu’à la fin de la saison. Il sera assisté d’Anthony Brossard, tandis que Yohann Sangare prendra en charge les fonctions de General Manager du club.

« L’ASVEL Basket vous annonce que JD.JACKSON n’est plus, à compter de ce lundi, l’entraîneur principal de l’équipe professionnelle. Au lendemain de la lourde défaite concédée à Chalon-sur-Saône, le club a pris cette décision pour donner suite aux résultats non conformes aux attentes et aux objectifs qu’il avait fixés en début de saison.

A partir de ce jour, c’est TJ.PARKER, assistant-coach du club depuis quatre saisons et demi, qui devient le coach principal de l’équipe professionnelle, et ce, jusqu’à la fin de cette saison. Il sera assisté d’Anthony BROSSARD, tandis que Yohann SANGARE prendra en charge les fonctions de General Manager du club. »

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *