Non classé

[BASKET : PRO A / J31]: Strasbourg l’emporte face à l’ASVEL dans un match crucial pour les playoffs

Résultat de recherche d'images pour "matt howard asvel"
Matt Howard permet à la SIG Strasbourg de se défaire de l’ASVEL

La SIG Strasbourg s’impose au bout du suspense face à Villeurbanne (75-71) grâce notamment à Matt Howard qui a réalisé le meilleur match de sa saison.

Le match est très serré d’entrée de jeu et c’est Villeurbanne qui remporte le premier quart-temps (15-12) grâce à l’adresse de Nicolas Dragovic qui score deux fois derrière l’arc.

Les hommes de JD Jackson font une très bonne entame dans ce deuxième quart temps très disputé. Portés par Nicolas Lang très adroit à 3 points, l’ASVEL parvient à se détacher avant que les hommes de Vincent Collet ne recollent au score (36-33 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, les Alsaciens restent au contact grâce à la très bonne prestation de Matt Howard (14 points, 10 rebonds). Mais l’ASVEL n’abdique pas dans ce match à rebondissements et inflige un 9-0 à Strasbourg (66-60). L’agressivité défensive de la SIG permet finalement aux hommes de Vincent Collet de l’emporter dans un match crucial pour les playoffs.

Au classement Strasbourg repasse 4e devant Pau et les Villeurbannais quant à eux se retrouvent 8e à égalité avec Gravelines 9e, autant dire que la fin de saison sera cruciale pour les deux équipes.

@DynamicSlashers / @Benjidups

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *