Non classé

[BASKET – PLAYOFFS NBA] : Le message vidéo de Kevin Garnett qui a remotivé les Celtics

Image associée
Kevin Garnett adresse un message vidéo aux Celtics

Les Boston Celtics avaient très mal débuté ce premier tour des playoffs avec deux défaites à domicile face aux Chicago Bulls. Les hommes de Brad Stevens ont pu compter sur le soutien de Kevin Garnett, ancien joueur de Boston.

L’intérieur, aujourd’hui retraité, a enregistré un message vidéo pour rebooster l’équipe. L’arrière Avery Bradley a montré cette vidéo à Isaiah Thomas, qui a ensuite décidé de la passer à toute l’équipe avant le match pour remotiver ses coéquipiers.

« C’est Isaiah qui a eu l’idée de la passer avant la rencontre et ça nous a fait un peu monter en température. Tout le monde était remonté. J’ai presque eu l’impression qu’il était de nouveau dans le vestiaire avec moi. Cela nous a donnés de l’énergie et ça nous a rappelés pour quoi nous jouions et quelles sont les valeurs des Celtics. C’est drôle parce qu’il était notre leader lorsque j’étais là. Il fait encore partie de la famille des Celtics. Qu’il envoie ce message, ça signifie beaucoup pour nous. Comme je l’ai dit, c’était un rappel que les Celtics sont une famille. Nous devons jouer d’une certaine façon parce qu’ils regardent. Il y a un respect dans la façon de jouer, nous devons jouer dur. Chaque fois que nous entrons sur le terrain nous devons tout y laisser. Cela doit être notre état d’esprit. » – Avery Bradley 

Les Celtics devront garder le même état d’esprit pour revenir à hauteur des Bulls dimanche soir dans le match 4.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *