Non classé

[BASKET – PRO A / J25] : Le Paris-Levallois met la fessée à l’Elan Béarnais (86-64)

NDoye
Maleye N’Doye et les Parisiens corrigent l’Elan Béarnais

Le Paris-Levallois a surclassé l’Elan Béarnais sur son parquet ce dimanche soir pour le compte de la 25e journée de Pro A. Les hommes de Frédéric Fauthoux s’imposent 86 à 64.

Le match démarre en trombe et les deux équipes ne veulent pas se laisser distancer. Les Parisiens dominent à l’intérieur grâce à Vincent Poirier  (16 pts  3/5 à 2pts un joli 10/10 aux LF et 9 rbds).

Alain Koffi côté palois est omniprésent et totalise 15 points à la mi-temps. Maleye N’Doye a livré un grand match (16 points à 5/7 à 3-pts, 16 d’éval). Le joueur du PL termine MVP de la rencontre.

DJ Cooper n’était pas du tout dans son assiette ce soir. Le meneur américain de l’Elan Béarnais n’a pas permis à ses coéquipiers de l’emporter face à une équipe parisienne qui a posé bien des soucis à des palois incapables de trouver une solution en défense.

Les Parisiens font le plein de confiance avant d’affronter Monaco le weekend. L’Elan Béarnais va devoir vite oublier cette défaite et reprendre sa marche en avant dès vendredi face au Portel. L’objectif est clair pour les Béarnais, rester invaincu au Palais des Sports.

@DjeeBastou / @DynamicSlashers

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *