Handibasket

[BASKET – HANDIBASKET / Nationale 2] : Le Pau Béarn Handisport s’impose largement contre Muret (59-22)

Le Pau Béarn Handisport recevait l’équipe de Muret ce samedi 18 mars 2017, pour le compte de la 12ème journée de championnat de France de Nationale 2. Cette rencontre s’est soldée par une large victoire de Pau aux dépens de Muret (59-22).

Malgré un début de match très poussif et un manque de réussite pour les deux équipes. A ce jeu là, c’est les Palois qui l’emportent. Grâce à une adresse retrouvée en début de deuxième quart-temps, les locaux prennent le large.

La paire Lodens-Merzougui fait nettement la différence et permet aux Palois de prendre l’ascendant sur leur adversaire et de mener rapidement au score. Au retour des vestiaires, Patrick Lodens continue son récital (29 points) suivi de près par Akim Merzougui (14 points).

Cette victoire souffre d’aucune contestation. Un succès avant tout collectif qui a permis à l’entraîneur de faire tourner son effectif et offrir du temps de jeu à l’ensemble de ses joueurs pour qu’ils puissent participer à la fête.

Le Pau Béarn Handisport devra confirmer dès le prochain match avec notamment un déplacement à Pavie le 8 avril et la réception d’Angoulême pour clôturer une belle saison. Les Palois tenteront de conserver leur première place de la poule.

La rédaction / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *