Europe

[BASKET – EUROPE / LIGA ENDESA] : Bilbao chute face à Murcia

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Bilbao recevait Murcia en ce dimanche après-midi en Liga ENDESA et ce sont les visiteurs qui ont fait sensation en s’imposant à l’extérieur. Avec cette nouvelle défaite, Bilbao se complique sérieusement la tâche pour une accession en playoffs.

Après un début de match où l’adresse manque cruellement des deux côtés du terrain 6-3 (4′), l’UCAM avec ses shoots longue distance créé un petit break à la fin du premier quart-temps (12-17).

Après un petit rapproché amorcé par MUMBRÙ (5-0/ 17-20), L’UCAM reprend ses aises par BARON (17-25)… L’intensité monta crescendo durant ce quart où 1 anti-sportive (ERIC) et 2 techniques (MUMBRU côté Bilbao et Rojas côté UCAM) !! Ce quart-temps se termina sur un dunk de Nikolic sur Antelo.

Au retour des vestiaires, l’UCAM enchaîne les tirs longue-distance prennent le large (38-52). Bilbao essaie de réagir par Hervelle et Bamforth (44-54) mais l’UCAM reprend le large grâce à Campazzo et Clark pour terminer ce 3ème quart-temps avec le plus gros écart du match (+15/ 48-63).

Pour ces dix dernières minutes, on assiste à une grosse réaction des joueurs basques qui recollent au score (61-68/33′)… Campazzo gère et termine le travail par un nouveau « TRIPLE » (71-82).

Cette nouvelle défaite enfonce un peu plus Bilbao et permet en revanche à l‘UCAM de se donner un peu d’air en vue du maintien en Liga ENDESA.

@BenoîtSallette / @DynamicSlashers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *